PROTEX®

PULVÉRISATEUR DÉSINFECTANT

Protex

Un nettoyant/désinfectant/assainissant en un étape efficace contre un large spectre d'agents pathogènes, y compris le SARM, le VIH, Staph, et le virus SRAS-CoV-2, la cause du Covid-19, et beaucoup d'autres. Utilisé pour la désinfection des transducteurs à ultrasons, sondes, plaques de mammographie-compresseurs et équipement mobile. Également pour une utilisation sur des tables d'examen en vinyle, tapis de sport, comptoirs, appareils d'exercice et autres surfaces dures non poreuses, non critiques.

 

CARACTÉRISTIQUES

  SANS alcool, eau de javel et solvant
  Pour les hôpitaux et les établissements
  Tue le virus qui cause Covid-19 (SARS-CoV-2)
  Distributeur de spray pratique
  Recharge gallon
  Accepté pour une utilisation par les fabricants de équipement à ultrasons

N°† PRODUIT  

 

   TAILLE EMBALLAGE

42-12 12 pulvérisateurs de 340 g (12 oz.)
par boîte
42-32   6 pulvérisateurs à  gâchette de 907 g
(32 oz.) par boîte
42-28   3,8 litres (1 gallon américain),
4 par caisse
(pompe distributrice non incluse)
 

*Étiquette Pulvérisateur Protex ne sont pas disponibles à la vente en Europe.













En nous transmettant votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre adresse physique, vous indiquez votre consentement à recevoir des communications de marketing de la part de Parker Laboratories, Inc., sauf si vous avez coché la case pour indiquer votre objection à recevoir de telles communications.

  Nous respectons votre vie privée et ne communiquons ni ne vendons vos informations à personne. Vous pouvez choisir la façon dont vous préférez recevoir des communications et vous pouvez mettre fin à tout moyen de communication à tout moment.

PROTEX®

DISINFECTANT SPRAY



protex bottles

A one-step disinfectant, effective against a broad spectrum of pathogens, including MRSA, HIV, Staph and SARS-CoV-2 virus, the cause of Covid-19, and many others. Used for disinfecting ultrasound transducers, probes, mammography-compressor plates. Also for use on vinyl exam tables and athletic mats, counter tops, exercise equipment and other hard nonporous, non-critical surfaces.

FEATURES

  Alcohol, bleach and solvent FREE
  For hospitals and institutional use
  Kills the virus that causes Covid-19 (SARS-CoV-2)
  Convenient spray dispenser
  Gallon refill
  Accepted for use by manufacturers of
ultrasound equipment


PRODUCT #    

      PACKAGE SIZE

42-12 12 oz spray bottle, 12 per box
42-32   32 oz trigger-spray bottle, 6 per box
42-28   3.8 liter (1 U.S. gallon), 4 per case
(dispenser pump not included)
 

*Protex Disinfectant Spray is not available for sale in Europe.

 

Click here to watch the Protex® Product Video













By submitting your email address telephone number and physical address, you are indicating your consent to receiving marketing communications from Parker Laboratories, Inc., unless you have ticked the box to indicate your objection to receiving such communications.

We respect your privacy and do not share or sell your information with anyone. You are able to manage how you prefer to be communicated with and can opt-out of any communication medium at any point in time.