PROTEX®PRO

PULVÉRISATEUR DÉSINFECTANT ET LINGETTES DÉSINFECTANTES

Protex Pro

Le pulvérisateur désinfectant Protex® Pro est indiqué pour le nettoyage et la désinfection des surfaces dures des dispositifs médicaux non invasifs, non critiques et sans lumière. Efficace contre les bactéries, les levures et les champignons, il détruit également l’ADN et l’ARN sur les stations et capteurs ultrasoniques, les potences à perfusion, les moniteurs, les claviers, les plans de travail et les supports de sonde.

 

CARACTÉRISTIQUES

  Disponible pour l’UE
  Désinfecte en 5 minutes
  Commence à exterminer au contact
  Les lingettes désinfectantes sont pré-humidifiées
et peu pelucheuses
  Lingettes pratiques de grande taille
  N’endommagent pas la plupart des surfaces
dures et non poreuses
  Pour utilisation dans les hôpitaux et les
établissements de santé
  Reconnues par la plupart des fabricants
d’appareils ultrasoniques

N° DE PRODUIT   

 

   DIMENSIONS DE L’EMBALLAGE

43-32 Flacon pulvérisateur manuel 500 ml prêt à
l’emploi, 6 par boîte
47-44   Boîte de 200 lingettes, 200 x 220 mm, 6 par carton
  *Le spray désinfectant et les lingettes Protex Pro ne sont pas disponibles à la vente aux États-Unis ou au Canada.













En nous transmettant votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre adresse physique, vous indiquez votre consentement à recevoir des communications de marketing de la part de Parker Laboratories, Inc., sauf si vous avez coché la case pour indiquer votre objection à recevoir de telles communications.

  Nous respectons votre vie privée et ne communiquons ni ne vendons vos informations à personne. Vous pouvez choisir la façon dont vous préférez recevoir des communications et vous pouvez mettre fin à tout moyen de communication à tout moment.

PROTEX®PRO

DISINFECTANT SPRAY AND
DISINFECTANT WIPES



Protex® Pro Disinfectant is indicated for the cleaning and disinfection of hard surfaces of non-invasive, non-critical and non-lumened medical devices. Effective against bacteria, yeast and fungi, and also destroys DNA and RNA on skin surface ultrasound transducers and stations, IV poles, monitors, keyboards, counter tops and probe holders.

FEATURES

  Available for EU
  Disinfects in 5 minutes
  Starts killing on contact
  Disinfectant Wipes are pre-moistened and low-linting
  Convenient, large-sized wipes
  Will not harm most hard, non-porous surfaces
  For hospitals and institutional use
  Accepted for use by manufacturers of ultrasound equipment


PRODUCT #  

 

PACKAGE SIZE

43-32 500 ml RTU trigger-spray bottle, 6 per box
47-44   200 ct Canister, 200mm x 220mm wipes,
6 per box
 

*Protex Pro Disinfectant Spray and Wipes are not available for sale in the United States or Canada

 

Click here to watch the Protex® Product Video













By submitting your email address telephone number and physical address, you are indicating your consent to receiving marketing communications from Parker Laboratories, Inc., unless you have ticked the box to indicate your objection to receiving such communications.

We respect your privacy and do not share or sell your information with anyone. You are able to manage how you prefer to be communicated with and can opt-out of any communication medium at any point in time.