TÉLÉCHARGEMENTS

SPECTRA® 360

Gel pour électrodes

Le seul gel électroconducteur sans sel ni chlore recommandé pour toutes les procédures électromédicales, excepté la défibrillation. Son absence de sel convient particulièrement aux applications à long terme. Spectra 360 diffère sensiblement de tous les autres supports électroconducteurs… ; il fonctionne en humectant la peau, réduisant ainsi la
résistance de l'épiderme.

 

CARACTÉRISTIQUES

  Sa formule non granuleuse STAY-WET® permet un usage prolongé sans réapplication
  Produit de choix pour les ECG, les TENS, le contrôle médical et les applications pédiatriques.
  Non irritant, hypoallergénique, bactériostatique
  Sans sel, aucun transfert ionique de sodium
  Produit de choix pour les électrodes conductibles en caoutchouc/carbone
  Ne pas utiliser cas de défibrillation

N°† produit  

 

   CAPACITÉ

12-02  12 tubes de 60 g (2 oz.) par boîte
12-08    12 tubes de 250 g (8,5 oz.) par boîte













En nous transmettant votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre adresse physique, vous indiquez votre consentement à recevoir des communications de marketing de la part de Parker Laboratories, Inc., sauf si vous avez coché la case pour indiquer votre objection à recevoir de telles communications.

  Nous respectons votre vie privée et ne communiquons ni ne vendons vos informations à personne. Vous pouvez choisir la façon dont vous préférez recevoir des communications et vous pouvez mettre fin à tout moyen de communication à tout moment.

DOWNLOADS

SPECTRA® 360

Electrode Gel

The only salt-free and chloride-free electrically conductive gel, recommended for all electromedical procedures, except defibrillation. Salt-free characteristics make it particularly suitable for long-term applications. Spectra 360 differs significantly from all other electrically conductive media; it works by wetting the skin, thereby reducing skin resistance.

 

FEATURES

  Non-gritty STAY-WET® formula allows for prolonged
use without re-application
  Product of choice for ECG, TENS, monitoring
and pediatrics
  Non-irritating, bacteriostatic
  Salt-free, no sodium ion transfer
  Product of choice for conductive rubber/carbon electrodes
  Not recommended for defibrillation

PRODUCT #  

 

PACKAGE SIZE

12-02  60g (2oz.) tube, 12 per box
12-08    250g (8.5oz.) tube, 12 per box













By submitting your email address telephone number and physical address, you are indicating your consent to receiving marketing communications from Parker Laboratories, Inc., unless you have ticked the box to indicate your objection to receiving such communications.

We respect your privacy and do not share or sell your information with anyone. You are able to manage how you prefer to be communicated with and can opt-out of any communication medium at any point in time.