À propos de Parker
Laboratories Inc.

Président
Neal Buchalter
Président du conseil d'administration
Carol Buchalter
Directeur général, Parker Laboratories, BV
Dennis Wessels
Directeur des ventes à l'international
Tom Rodenberg
Directrice de la publicité
Joan Bartello
Directeur des opérations
Manuel G. Sardinas
Directrice Assurance Qualité
Monte Nelson
Directrice des ressources humaines
Jenna Blake
 

Parker Laboratories, Inc. Parker Laboratories est une entreprise mondiale de premier plan qui développe, fabrique et vend des produits d'éléctrosonothérapie et des médias de contact électromédicaux, ainsi que des gammes importantes de nettoyants et de désinfectants institutionnels. Nous nous attachons à fournir constamment des produits qui répondent ou dépassent les normes de l'industrie et les attentes des clients. Nous gagnons la confiance des clients grâce à un service rapide et efficace et à une offre de solutions efficaces répondant aux besoins uniques de nos clients.

Engagement envers la qualité

Parker Laboratories est le premier fabricant de médias de contact électromédicaux à recevoir la certification ISO, une reconnaissance internationale de l'excellence. Parker est enregistré auprès de la Food and Drug Administration des États-Unis en tant que fabricant de dispositifs médicaux et fabrique tous ses produits selon les directives de bonnes pratiques de fabrication (BPF). Les produits Parker sont disponibles dans tous les pays à travers le monde et leur qualité et fiabilité sont reconnues par les praticiens.

Capacité de fabrication

Outre la fabrication de sa propre éléctrosonothérapie et de ses propres médias de contact électromédicaux, Parker Laboratories est engagé dans des projets spéciaux de fabrication contractuels pour répondre aux circonstances particulières de nos clients. Nous fournissons une assistance dans le développement de formulations et/ou d'emballages personnalisés pour répondre aux exigences particulières les plus strictes
du secteur.
Contactez-nous pour plus d'informations au sujet de :

Mélange

Formulation

Fabrication certifiée ISO

Fabrication d'équipement d'origine

About Parker
Laboratories Inc.

Parker Laboratories Building

Parker Laboratories, Inc. Parker Laboratories is a leading global medical products company that develops, manufactures and sells ultrasound and electromedical contact media, as well as leading lines of institutional cleaners and disinfectants. We are focused on consistently providing products that meet or exceed industry standards and customer expectations. We create customer confidence through prompt, efficient service and provide effective solutions to our customers' unique needs.

Dedicated to Quality

Parker Laboratories is the first manufacturer of electromedical contact media to receive ISO Certification, an international recognition of excellence. Parker is registered with the U.S. Food and Drug Administration as a manufacturer of medical devices and all our products are produced under Good Manufacturing Practices (GMP) directives. Parker products are available in every country throughout the world and medical practitioners everywhere recognize Parker for quality and dependability.

Manufacturing Capability

Aside from manufacturing our own medical ultrasound and electromedical contact media, Parker Laboratories engages in special contract manufacturing projects to meet the special circumstances of our customers. We provide assistance in the development of customized formulations and/or packaging to meet the most stringent special requirements of the industry.
Contact us for more information about:

Blending

Formulation

ISO Certified Manufacturing

OEM

President
Neal Buchalter
Chairman, Board of Directors
Carol Buchalter
Managing Director, Parker Laboratories, BV
Dennis Wessels
Director of Global Sales
Tom Rodenberg
Advertising Manager
Joan Bartello
Director of Operations
Manuel G. Sardinas
Quality Assurance Manager
Monte Nelson
Human Resource Manager
Jenna Blake